Amitié Harmonie

SUR QUELQUES MORCEAUX CHOISIS : DE FATAL BAZOOKA

SUR QUELQUES MORCEAUX CHOISIS : DE  FATAL BAZOOKA  

                               Description de cette image, également commentée ci-après

Fatal Bazooka 

est un projet musical commun de musique humoristique, et rappeur fictif français, incarné par le comédien Michaël Youn,

Michaël Youn se lance dans l'électro

accompagné dans ses appartitions par 

Vincent Desagnat

Description de cette image, également commentée ci-après

et Benjamin Morgaine

Benjamin Morgaine : ce programme culte qu'il tente de relancer à la  télévision - Télé Star

                        =========================================

 

                                     Description de cette image, également commentée ci-après

Le groupe trouve son origine en 2002 dans un Sketch du  Morning Live

que les membres présentaient à l'époque sur la chaîne télévisée M6.

Le groupe est notamment connu pour les singles Fous ta cagoule, Mauvaise foi nocturne, J'aime trop ton boule, Trankillement et Parlement à ma main

                    ===================================

   VOICI POUR UN MOMENT  DE RIRE S/ QUELQUES MORCEAUX CHOISIS 

 

                                                          " Fous Ta Gagoule "

                                                  " J'aime Trop Ton Boule "

                           " Tran Killement "

                                                    Mauvaise Foi Nocturne

                              Parle A Ma Main

                               Auto - clash

                                                      Trankillement

                                     T' As Vu

                                                        Viens Bergère

 

                              ============================================

Description de cette image, également commentée ci-après

 

                                                  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Re bonsoir ,une chose il n'y a plus de neige ici a Malo -les -Bains Dunkerque .<br /> Nous sommes pas loin de Lille trente minutes ,c'est ma petite fille du Var qui est en vacances avec son école a deux heures et demie de chez elle .<br /> Bise .........
Répondre
H
J;ai aimée je le regardais le matin de bonne heure cette émission de Morning Live.<br /> C'était un bon réveil matin .Bisou BONNE NUIT A TOUS
Répondre
J
Super j'adore ! au moins ça remue, mon préféré est bien sûr "j'adore ton boule", demain je viendrais écouter la suite<br /> bye
Répondre
C
Ca me fait moyennement rire, mais ça a le mérite d'exister. <br /> Bon week-end.
Répondre