• SUR QUELQUES TITRES des CHANSONS D'INDOCHINE

                                  SUR QUELQUE TITRES de CHANSONS

    Résultat de recherche d'images pour "indochine"

                                                          d' INDOCHINE

                 ================================================================================

    INDOCHINE est un groupe de pop rock français, issu du courant new wave, formé en 1981

                                             Révélé par le titre l'Aventurier en 1982,

     

                       =======================================================================

    le groupe connaît un grand succès dans les années 1980 avec des tubes comme :

                                                           3 nuits par semaine

                               ===============================================================

                                                                3ème sexe.

           =================================================================================

                                                               Tes yeux noirs

     

        ================================================================================

                                                      ou Canary Bay (Audio)

         ==================================================================================

         Après un désintérêt manifeste des médias pour indochine dans les années 1990, celui-ci retrouve le succès en 2002, avec l'album Paradize dont est issu le single.

                                                                J'ai demandé à la Lune                 

     

    ===================================================================================

                                                 ET POURTANT

     INDOCHINE EST LE PREMIER GROUPE DE ROCK FRANCAIS A REMPLIR LE PALAIS

    OMNISPORT DE PARIS-BERCY 

     Résultat de recherche d'images pour "Indochine Paris Bercy 2003"

                                                    ( Paradize Tour Acte III à Paris Bercy 2003)

           =================================================================================

         et le Stade de France (en 2010) .

         Dans d'Autres Villes de l'HEXAGONE pour ne citer que LILLE

     Résultat de recherche d'images pour "concert indochine a lille 2018"

     

    De plus, INDOCHINE est l'un des rares groupes français à s'exporter dans d'autres pays.

    En 2011, le groupe reçoit une Victoire d'honneur lors des Victoires de la musique

     Résultat de recherche d'images pour "Indochine victoire d'honneur de la musique"=======================================================================================

                                    SUR QUELQUES AUTRES DE LEURS TITRES

     

                       La vie est belle (Live aux NRJ Music Awards 2017)

        ==================================================================================

                                                        Alice & June (2005)

      =======================================================================================

                                                       Les Tzars (2000)

    ========================================================================================

                                                FIN DE CE BILLET

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:18

    bonjour 

    nathie m'a expliqué comment trouver mes groupes préférés par mots clés et me voici sur Indochine

    encore un groupe que je suis depuis le début. 

    j'ai plusieurs chansons favorites notamment Stef  II qui me parle particulièrement et puis dernièrement "Karma Girl" avec un clip vidéo que  je considère comme un hommage aux fans.. à consulter si ça te dit ==>> https://www.youtube.com/watch?v=S9Ur4ruX5HA

    bravo pour ce blog . 

    amitiés de Lili

                                                 

    5
    Dimanche 4 Août 2019 à 21:37

    J'adore !  indémodable.  Merci pour tes recherches !

     

    Mon petit passage pour vous dire que je prends des vacances.Direction Barcelone avec mes deux amies françaises. Retour prévu le 19 août en soirée, donc sur les blogs, autour du 20 ou 21.
    Belles vacances à vous également , bonne première quinzaine d'août et gros bisous.
    A très vite !

    4
    Jeudi 1er Août 2019 à 11:28

    Waouh , super , j'y suis arrivée en peu de temps , on dirait que ça va mieux !!!

    Je préfère voir ces jolis papillons , car les notes de musiques , ça fesait tout "sautées"

    Oui je viens , c'est Indochine qui me dit ça ! mdr

    J'écoute , tes yeux noirs, moi sont tout bruns foncés lol

    Ils ont de superbes chansons , tous aussi belles les unes que les autres

    Merci Jean , jolis tes billets , demain je choisirai un autre article , bonne journée , il est temps pour moi de repartir

    Bisoussssssss

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 17:04

    Un superbe groupe Indochine , ma belle fille a tous leur CD

    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:14

    BRAVO C'EST UN SUPER GROUPE

    1
    Dimanche 28 Juillet 2019 à 17:59

    En tant que fan d'Indochine bien évidemment que j'aurait cité ces chansons là mais pour moi ce sont pas celles que je préfère. je les aimais déjà dans les années 80 et je n'ai pas compris que le public leur ai tourné le dos. 

    puis lorsque j'ai rejoint LIli en Belgique on a suivit Indochine sur la tournée " Black city parade" avec 5 concerts, un à Bruxelles 2 stades de France, Cambrai puis la chance avec un concert gratuit à la Cigale à Paris.  en dépit de ma santé et de notre situation financière qui s'est effondrée on a continué avec l'album 13 on s'est déplacé à Nancy et bruxelles.

    Indochine est l'un des groupes qui favorise le plus son public car les places de concerts ne sont jamais plus de 35 euros sinon bah niet pas possible..  

    encore bravo pour ce très bel article et merci

    Lili et nathie13or

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :