• SEPT CHANSONS LES PLUS EMOUVANTES DE PINK

                                          

    Alecia Moore, dite Pink (stylisé P!nk), née le 8 septembre 1979 à Doylestown, en Pennsylvanie , est une chanteuse et actrice américaine.

     

     

     

    En 2014, elle comptait plus de 40 millions d'albums et 65 millions de singles vendus, ainsi que trois Grammy Awards.

                    ===================================================================

                        SEPT CHANSONS LES PLUS EMOUVANTES

                               de:

    Les 5 chansons les plus émouvantes de Pink

     

                                                    =================================

     

                                       Pink - Secrets (Official Video)

      ====================================================================================

                                                    Don't Le Me Get Me (2002)

     

    ===========================================================================================

                                                   Family Portrait ( 2003)

       

    ===========================================================================================

                                                           Just Like Pill (2003)

     

    ==========================================================================================

                                                      Funhouse (2008 )

     

     ========================================================================================

                                                        Please Don't-Leave Me

    ====================================================================================

                                                        What About Us

     

    ========================================================================================

                                     UNE AUTRE EXPRESSION MUSICALE

                                           ET TOUT AUTRE STYLE du GENRE

     Qu'en avez vous pensez ? - L'ECO-llégiens

                                _____________________________________________

                                       FIN DE CET ARTICLE

     Ma Bannière


  • Commentaires

    6
    Lundi 13 Juillet 2020 à 04:44

    coucou JEAN 

    je connais pas ihihhi 

    gros bisous

    dany

    5
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 12:33

    La rubrique des copinautes 3 Coucou Jean ja voue ne pas la connaitre j ai un peu écouté mais ce n est pas mon style chacun pour son gout elle plait certainement aux jeunes car sa voix est blle, belle fin de journée, et bel appétit à vous deux, cet aorès midi repos car il fait moins chaud bisous d amitie 

    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:58

    Bonjour Jean

    J'avoue ne pas beaucoup connaître cette chanteuse Pink mais elle a une belle voix et j'aime le rythme de ses chansons et en plus elle est actrice, super article et bel hommage à cette charmante Pink.

    Je viens te souhaiter un beau dimanche ensoleillé et plein de bonheur et de douceur.

    Prends bien soin de toi.

    Je te fais de gros bisous d'amitié et ensoleillés de mon ti rocher.

     

    3
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 07:20

    J'avoue que je ne sais pas apprécié, ne connaissant rien en Anglais je ne peux saisir le sens des textes et musicalement ça ne m'apporte rien, ce n'est donc pas ce genre de musique que j'écoute, mais il en faut pour tous les goûts.

    Passe un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    2
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:40

    Géniale, ça change des autres voix, j'aime bien.

    Bonne soirée Jean

    Amitiés

    1
    Samedi 11 Juillet 2020 à 19:19

    Bonsoir Jean 

    J'avoue ne pas la connaître mais je dois reconnaître que sa voix et le rythme de ses chansons me plaisent et je fais une découverte plutôt agréable ... bien que je suis plus opéra et grande musique mais je suis ouverte à tout en bonne mélomane.
    merci Jean pour ce mini concert 

    Bonne soirée mon ami, 
    bises 
    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :