• QUELQUES CHANSONS PREFEREES EN DUOS

                       QUELQUES CHANSONS PREFEREES EN DUOS

                                                          ________________________

                                    Kendji Girac, Soprano - No Me Mines Mas -

    ====================================================================================

                                 Michael Jones & Jean-Jacques Goldman-                                                             "Je te donne "  

     

    ===================================================================================

                                               Jean-Jacques Goldman & Sirima

                                                                           " Là bas "

     

    ==================================================================================

                                                 IL était une fois 

                                       " J'ai encore rêvé d'elle "

     

    ============================================================================================

                                                       

                                                  ==============================================

                                                         AXELLE RED & RENAUD 

                                                                " Manhattan Kaboul "

     

    =============================================================================================

                            VANESSA PARADIS & MAXIME LE FORESTIER

                                                                    " Mistral Gagnant "

     

    ==========================================================================================

                                                             PASSI & CALOGERO

                              " Face à la mer "   

     

    ====================================================================================

                                  PASCAL OBISPO & NATACHA ST PIER

                                                                " Mourir demain

     

    ============================================================================================

                                      Catherine Ringer & Marc Lavoine

                      " Qu'est- Ce que t'es Belle " 

     

    =======================================================================================

                       Barbara & Georges Moustaki

                           " La dame brune "

     

    ====================================================================================

                                             Alain Souchon & Laurent Voulzy

                           " Derrière les mots "

     

    ==========================================================================================

                                                Felix Gray et Didier Barbelivien

                          " A toutes les filles "

     

    ======================================================================================

                                     Bernard LAVILLIERS & Catherine RINGER

                                                              IDEES NOIRES

    ========================================================================================

                                                                  LARA FABIAN & MAURANE

                                                                                  Tu Es Mon Autre

    ===========================================================

     

     

     

                                                                                               

                                   =======================================================================

     

                                          


    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:04

    C'était génial d'écouté tout ses duo j'ai adoré .

    Prenez soin de vous et de votre famille Bise

    8
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 13:03

    je suis toujours à la recherche de duos pour chanter sur ''Smule'' merci pour ceux là..

    :) je te fais de gros bisous

     

    7
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 09:34

    Bonjour Jean, superbes duos, je n'ai pas le temps de tout écouter, j'aime bien "je te donne"J.J. Goldman-M. Jones ..... Bon jeudi (je vais m'absenter qqes. heures aujourd'hui) je commenterais les autres articles +tard.... bisous

    6
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 06:25

    Bonjour Jean,

    Ce sont de bons duos, je n’ai pas eu le problème que Mary j’ai pu visualiser les vidéos sans soucis merci beaucoup elles sont toutes belles 

    Juste une touche personnelle ;) 

    https://youtu.be/PCuJguybz5Y 

    https://youtu.be/d4irqivZiCA

    Excellent jeudi à vous deux 

    Bisous bisous à demain 

    5
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 05:23

    coucou jean 

    moi de mon coté j adore aussi 

    merci pour nous 

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    4
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:50

    Très bons choix de duos j'ai quelques préférences que je ne citerais pas   , chacun ses goûts mais j'avoue que toute les chansons sont belles

    au revoir !

    3
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:09

    Bonne soirée Jean, amitiés et merci.

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:05

    Je confirme, le choix est bon mais il arrive que ça s'enchaine sur d'autres musiques.

    Bonne journée.

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 14:40

    Bonjour Jean.

    Ce sont tous de beaux duos, j'aime bien Vanessa Paradis avec Maxime Le Forestier etc...

    Par cotre y a un problème après avoir vu certaines vidéos une autre suit avec aucun rapport avec ton article, dans l'une j'ai vu et écouté Marc ex guitariste des Polaris, et dans une autre Enrico, c'est parce que ces vidéos sont certainement dans une playlist.

    Amitiés, bon après midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :