• QUELLE EST VOTRE CHANSON PREFEREE de Michel SARDOU Parmi celles que j'ai choisies?

                 _________________________________________________________

     

    Michel Sardou , né le 26 janvier 1947 à Paris, est un chanteur  et  comédien français.

     

    Description de cette image, également commentée ci-après

    Fils des comédiens Fernand Sardou et Jackie Sardou,

     

    Résultat de recherche d'images pour "jacquie sardou et fernand sardou"

    et petit-fils de Valentin Sardou, Michel Sardou est le descendant d'une tradition familiale dans le monde du spectacle depuis le milieu du  19ème siècle.

    Résultat de recherche d'images pour "jacquie sardou et fernand sardou"

    Auteur de nombreux succès, il compte parmi les chanteurs français les plus populaires.

    Après des débuts difficiles chez Barclay Records, Sardou connaît un début de notoriété, en 1967, avec  Les Ricains, d'autant que la censure qui frappe la chanson attire l'attention sur lui.

     

                                             Les Ricains Michel Sardou sur France 2

                                ___________________________________________

    Ce n'est cependant qu'au début des années 1970 que sa carrière connaît un véritable second départ.

    Il enchaîne alors les succès et devient en quelques années l'un des artistes les plus appréciés du public.

    Si à partir des années 1990 les tubes se font moins nombreux, sa popularité demeure intacte et il établit souvent des records de fréquentation lors de ses tournées et concerts parisiens.

    Depuis la fin des années 2000, il accorde une place de plus en plus importante à ses activités de comédien de théâtre.

    =====================================================================================

                     QUELLE EST VOTRE CHANSON PREFEREE de Michel SARDOU

                       Parmi celles que j'ai choisies et parmi tant d'autres bien sûr

                                 

                                    _______________________________

                          Les lacs du Connemara ( chanson de 1981)

                                         Ici elle est suivie avec des paroles

    =======================================================================================

                                         Je vais t'aimer ( chanson de 1975)

                                                                      ( Audio Officiel )

     =======================================================================================

                                                     Le France ( 1975 )

     

                                                 _________________________________

     

    ======================================================================================

                                                     La Maladie d'Amour ( 1976)

     ========================================================================================

                                                             Je Vole ( 1975)

     

     ========================================================================================

                                                       Vladimir Illitch ( 1983)

     

     =====================================================================================

                                                    Dix ans plus tôt (1977)  

     

          =================================================================================

                                                          En Chantant ( 1978)

     ============================================================================================

                                                   FIN DE CE BILLET

     

     

                                                    Merci à Marynord pour ce complément Vidéo

     

     

     REPONDEZ AU SONDAGE SVP MERCI...

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    10
    vivie
    Mercredi 2 Mars 2022 à 15:05
    Alors moi je suis partagée entre "amour" et "épique". Je vais t'aimer et l'an mil... L'an mil est pour moi un chef d'oeuvre...
    9
    Lundi 30 Mars 2020 à 17:36

    Coucou nathie  pour moi je vais t'aimer 

     bises

    8
    Vendredi 27 Mars 2020 à 09:11

    Bon vendredi Jean, dans  la continuité du confinement, merci pour tes beaux articles, je reviens pour les autres.

    Amitiés.

    7
    Vendredi 27 Mars 2020 à 06:23

    J'aime toutes le schansons de Michel Sardou. Je vais t'aimer, est ma préférée. Enchantée de vous connaître, de découvrir votre blog. 

    6
    Jeudi 26 Mars 2020 à 09:17

    https://youtu.be/-E-4RKWKGvk

    Le curé.► vérité

     Le privilège. ► discrimination véridique !cool

    Bonjour Jean, j'aime Michel Sardou et toutes ses chansons, j'aime l'homme qu'il est avec ses coups de gueule, son sourire bref un très bon chanteur.

    Amitiés bon jeudi.

    5
    Jeudi 26 Mars 2020 à 08:43

    Parmi les chansons que tu nous proposes, ma préférée reste sans conteste les lacs du Connemara, mais dans sa discographie il y en a bien d'autres que j'adore, VladimirIllitch, Musulmane et bien d'autres.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Jeudi 26 Mars 2020 à 07:44

    coucou pas de soucis pour le script mdrrr bon jeudi *et surtout en find e semainee t la semaine prochaine c est le pic ne sortez pas du tout 

    gros bisous bisous 

    Solidarité

    3
    Jeudi 26 Mars 2020 à 05:57

    Bonjour cher Jean

    Très bel article complet pour rendre hommage à Michel Sardou.

    Mes deux chansons préférées sont  les lacs du Connemara et la maladie d'amour. 

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    C'est sous le soleil de mon île que je viens te souhaiter une belle journée et de prendre bien soin de toi.

    Courage en ces temps difficiles.

     

    Gros bisous sans danger d'amitié de mon ti rocher.

     

    2
    Mercredi 25 Mars 2020 à 18:13

    pour moi j'ai hésité entre la maladie d'amour et je vais t'aimer pour pencher pour cette dernière tellement belle..

    encore un tres bel article..

    bravo

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:00

    La chanson que je préfère c'est "le France" belle biographie de Michel Sardou......

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :