• LAISSE PARLER LES GENS - JOCELYNE LABYLLE

                                   LAISSE PARLER LES GENS

                                                                  JOCELYNE LABYLLE

    Résultat de recherche d'images pour "Laisse parler les gens"

                           ---------------------------

                 Passi- Laisse Parler les Gens (Jocelyne Labille -Cheela- Jacob)

                                     ======================================================

    Résultat de recherche d'images pour "laisse parler les gens" Laisse parler les gens !!! est une chanson de zouk interprétée en quator par Jocelyne Labylle, Chedela, Jacob Desvrarieux et Passi.

    Le titre  était devenu un des tubes de l'été 2003, se classant en tête des ventes en France et en Belgique. Il obtient une nomination aux Victoires de la musique.

     ===================================================================================

     Résultat de recherche d'images pour "Jocelyne labylle"

    JOCELYNE LABYLLE

                            SUR d'AUTRES CHANSONS

                              ----------

     Jocelyne Labylle est une chanteuse de zouk née à Saint-Claude, en Guadeloupe, le 7 janvier 1973.

                     Alors on va sur ses chansons

    Résultat de recherche d'images pour "zouker danse"

    =====================================================================================

                                       CONTINUONS PAR :

     

    Quand tu veux (2017)

                ===============================================================================

                                           J'ai déposé les Clés  (2000)

     

    ========================================================================================

                                                   Je Reconnais

    Résultat de recherche d'images pour "je reconnais jocelyne labylle"

                            =================================

     

     

                  ============================================================================

                                                       Ma Petite Lumière (2000)

     

    ====================================================================================

     

                                            FIN DE CE BILLET

     

     

     

                                        

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 15:19

    Une chanteuse que je ne connais pas , mais pas du tout !!!

    J'en profite d'écouter un de ses titres pour voir !! enfin plutôt pour entendre lol

    Pas mal cette "petite lumière" , je fais une jolie découverte , douce petite voix 

    Il grandit ton nouveau blog , c'est déjà pas mal poster .....

    Encore le temps d'une chanson et après je file lol , j'aime bien ici car je ne rame pas , j'espère que ça durera , c'est cool d'y venir , youpiiiiiiiiiii

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 16:35

    laisse parler les gens, j'adore cette chanson en plus c'est vrai laissons-les parler dans le vide lol

    oui boire un petit coup c'est agréables et d'ailleurs suis justement en train de boire une bonne bière alors santé frèro cool

    mais ma décision est prise pour ne plus grossir c'est de ne plus me mettre sur une balance et compagnie c'est ça que c'est écrit MDR

    bon après midi

    gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :