• LA SAGA d'UB40 - MORCEAUX CHOISIS de LEURS SUCCES REGGAE

                                                       LA SAGA d' UB40

            MORCEAUX CHOISIS DE LEURS SUCCES REGGAE

     

                Depuis le début des années 80 UB40 a bati son Succès sur les rythmes du Reggae

                                  Formé par 8 musiciens anglais

                           UB40

                                  ________________________________________

    originaires de

                                               Birmingham

     Birmingham

                                                            Birmingham

                                 ------------

                      De haut en bas et de gauche à droite : centre-ville, magasin Selfridaes au Bull Ring hôtel de ville, cathédrale Saint-Philippe, université de Birmingham, tour Alpha.

                  =====================================================================

    Leur musique est pétrie de nombreuses influences très diverses : irlandaises,  galloises, écossaises, yéménites, africaines et bien évidemment jamaïcaines.

    Parmi leurs succès on trouve le très célèbre

                                                            Kingston Toxn

                                                         ( reprise de Lord Creator )

                             ==========================================================================

        la reprise de I'll be your Baby tonight de Bod Dylan (en duo avec Robert Palmer)

                                                                I'll be your Baby tonight 

                              

        ============================================================================

                              ou encore  Red Red Wine écrit par Neil Diamond en 1968

                                                    

                                                              Red Red Wine

     

    ======================================================================================

                                              UB40 - Here IAM (Come Ande Take )

    =======================================================================================

     

                                           FIN DE CE BILLET

     

                                                  =========================================

                                     Merci à Nathie Or pour cette création Video faite en Equipe

                                                                         nathie13or

                                                       C'est aussi cela le partage


  • Commentaires

    10
    Mardi 17 Mars 2020 à 15:34

    Coucou Jean

    Merci pour ma créa Saint Patrick , je vais restée ici car je ne peux descendre  plus bas voir tes articles

    Donc comme ça je connaitrai mieux ce groupe

    J'ai relevé le nom , peut être un jour je leur ferai une rubrique

    J'ai temps encore à mettre , sont tellement nombreux

    Te remercie de tes belles chansons , et des découvertes aussi

    Bonne journée , bisousssss

    9
    Mardi 17 Mars 2020 à 10:46

    Bonjour Jean, eh oui certaines personnes ne pensent qu'à elles, mon plus jeune fils gestionnaire de caisses à Halluin est plus que fatigué, du personnel manquant et des gens dévalisant les rayons du magasin impolis de surcroît, c'est catastrophique le manque de solidarité et d'irrespect.

    Amitiés prenez soin de vous janet et toi.

    8
    Mardi 17 Mars 2020 à 07:50

    bonne journée mon ami

    ma fille et son compagnon en vite chez moi sont  de rtour a mulhouse 

    un aller et retour vu les cirsconstance s 

    mon fils qui a la SEP a peur il a plus de defences immunitaires 

    il est cloitre depuis le debut 

    et quand je vois le monde s en foutre je suis furax jean 

    quel monde qui pense qu a son petit bien et les autres on s en fout 

    respectons les consignes pour les un et les autres 

    sur ce joli billet bisous virtuel 

    avis

     

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:26

    Bonjour Jean

    Voilà un groupe que je ne connais vraiment pas

    Et superbe avec la chanson que je viens d'écouter (Here I am)

    Bonne musique et bon chanteur

    Te remercie pour tout et très bonne semaine

    Bisous et bon appétit , bientôt l'heure de la soupe ...

    6
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:47

    Bonjour Jean, ah oui un bon groupe, génial, surtout prenez soin de vous, pas de sorties, le renforcement d'autres précautions arrive.

    Amitiés bon lundi dans l'attente et l'espoir.

    5
    Lundi 16 Mars 2020 à 10:46

    Re bonjour Jean

    Merci pour ta fidélité à mon blog et de partager ce bel article musical, j'aimais beaucoup ce groupe et de bien beaux titres, que du plaisir pour ce beau billet musical.

    Bel AM et bises ensoleillées.

    4
    Lundi 16 Mars 2020 à 09:03

    Ça bouge pas mal avec cette musique, ça donne un petit air de fête

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    3
    Lundi 16 Mars 2020 à 04:30

    Re bonjour Jean

    Un très bel article très complet de ce groupe que j'ai toujours beaucoup aimé, merci pour ce beau partage et ta fidélité à mon blog. Belle journée et gros bisous d'amitié.

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 20:22

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une bonne semaine.
    Tout va bien pour toi ?
    J'espère que le moral reste bon malgré toutes ces mesures de confinement qui ne sont guère réjouissantes. Restons prudents.
    Gros bisous

    Je ne connaissais pas ce groupe

    1
    Dimanche 15 Mars 2020 à 16:57

    j'ai toujours aimé ce groupe 

    dans les années 80 j'allais les voir régulierement en concert sur Paris

    et plus recemment lili et moi sommes allées les voir à ''lancienne Belgique'' une petite salle à Bruxelles seul dommage Ali Campbell  le chanteur leader n'etait plus avec le groupe c'etait tout de meme toujours eux .. très bon groupe pour une bonne musique

    j'avais fait une vidéo il y a déjà 2 ans avec les créas des filles Reves Coquelicots

     

    >>>> https://youtu.be/afw8EDtOGAY

     

    gros bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :