• JULIO IGLESIAS SUR: 6 CHANSONS CHOISIES de SES PLUS GRANDS SUCCES Parmi tant d'Autres

    JULIO IGLESIAS SUR : 6 CHANSONS DE SES PLUS GRANDS SUCCES

                                                    Parmi Tant d'Autres Bien Sûr....

    Image dans Infobox.

                                      _____________________________________________________                                    

    Julio José Iglesias de la Cueva, mieux connu sous le nom de Julio Iglesias , né le 23 septembre 1943 à Madrid

    Madrid

    est un chanteur espagnol.

    Fort de ses cinquante années de carrière ininterrompues, Julio Iglesias est officiellement le chanteur latino ayant vendu le plus d'albums au monde.

    Julio Iglesias - Les Meilleures Chansons De Julio Iglesias - Julio Iglesias  Best Of 2018 - YouTube

                                                                                                                        ETC...   ETC.....

    Au total, le chanteur a enregistré plus de quatre-vingts albums chantés en quatorze langues et a reçu plus de 2 600 disques d'or et de platine au cours de sa carrière.

                   =========================================================

    Origines et enfance

    Julio Iglesias est né à Madrid le 23 septembre 1943 dans l'ancienne maternité de la rue Mesón de Paredes.

    Issu d'une famille bourgeoise catholique, il est le fils aîné de Julio Iglesias Puga (1915-2005), gynécologue attitré de la bonne société, et de María del Rosario de la Cueva y Perignat (1919-2002).

    Il partage son enfance avec son frère Carlos Luis.

    Du côté paternel, il descend des galiciens.

    Ses grands-parents paternels s'appelaient Manuela Puga Noguerol (1888-1965) et Ulpiano Iglesias Sarria (1876-1956).

    Dans sa famille maternelle, son grand-père José María de la Cueva y Orejuela (1887-1955) était un journaliste andalou et sa grand-mère s'appelait Dolores de Perignat y Ruiz de Benavides, originaire de Guayama, à Puerto Rico.

    L'île appartenait à l'Espagne avant la guerre hispano-américaine.

     Jeunesse et étude

    À quatorze ans, il devient gardien de but chez les jeunes du Real Madrid Club de Foot-ball ,

    MotherSoccer_Football on Twitter: "Julio Iglesias, Real goalie #Real  #RealMadrid #Madrid #España #ajarea #JulioIglesias… "

    dans l'une des équipes affiliées des catégories inférieures du Real Madrid.

    Il partage son maillot avec Pedro de Felipe et Luis Costa.

    Alternant le football avec des études de droit à l'Université de Madrid, il souhaite réaliser une carrière de footballeur professionnel, ou éventuellement pour suivre les traces de son oncle, le marquis de Perinat, ou de son cousin, ambassadeur à Londres depuis 20 ans.

                                          ________________

                                                   Julio Iglesias - Je n'ai pas changé -

                                       ========================================================

    Il parvient à intégrer l'équipe réserve du Real Madrid à dix-neuf ans mais est victime d'un grave accident de voiture en 1962.

    Il ne reprend ses études de droit à l'Université de Murcie que dans les années 1990.

    En juin 1993, il termine ses études de droit international privé à

    l'Université Complutense de Madrid.

    Image dans Infobox.

                  ___________________

    De très nombreuses personnalités espagnoles de science, de la politique, de la culture ont étudié à l'université Complutense.

    ==================================================================================

                                   JULIO IGLESIAS CHANTEUR

    Julio Iglesias jaloux de son fils Enrique, il raconte leurs 10 ans de  brouille - Gala

     

                                             à son côté se trouve son fils Enrique devenu chanteur aussi

                                   _____________________________________________

          VOICI LES 6  CHANSONS CHOISIES de JULIO IGLESIAS

                que j'ai nommées parmi Ses plus Grands Succès

                        Parmi tant d'autres certes.....

     

                           _________________

                          1/ Vous les femmes 

      ========================================================================================

                              2/ Il faut toujours un perdant

     

        =========================================================================================

                                                             3/ Aimer la Vie

     

    ============================================================================================

                                                  4/  Fidèle

     ====================================================================================

                                               5/ C'est Toi Ma Chanson

     ==============================================================================================

                                                 6/ Où est passée ma bohème ?

     

                                   ============================================================

     Julio Iglesias - Où est passée ma bohème ? lyrics

    ======================================================================================

                      _______________________________________________

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:51

    Les gouts ne se discutent pas en matière de chansons, Julio Iglesias n'est pas dans mes chanteur préféré. 

    bon lundi.

    7
    Lundi 19 Avril 2021 à 10:31
    Bonjour Jean
    Suis à l'hôpital pour une consultation
    Tout va bien On dirait mais j'avais oublié de faire une prise de sang je l'ai fait sur place en urgence...
    Je passe sur cet article qui me rappelle bien des souvenirs.. Je revois ma maman faire son repassage..
    Gros bisous à toi et à Janet
    Et très bonne journée
    6
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:00

    Bonjour Jean. Merci de m'avoir répondu. T'inquiète spas pour Faraday77. C'est mon adresse blog et mon ancien blog qu'Eklablog n'a pas pu supprimer. Pas grave. Je te souhaite un bon dimanche. 

    MERCI pour le beau partage de Julio Iglesias. Un très bon  chanteur, que de belles chansons.

    MERCIIIII ! @ bientôt, Jean. BIBI J'ai pas réussi à installer mon livre d'or. Crois-tu qu'un blog grattis peut en avoir un ?

    5
    Dimanche 18 Avril 2021 à 08:28

    chanteur qui nous a charmé par sa jolie voix et ses très belles chansons !

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 07:05

    Le tombeur de ces dames, c'est le type même du chanteur de charme

    Amicalement

    Claude

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 04:49

    coucou jean

    merci ** moi aussi je l aime  bien et j adore le voir 

    passe un 

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 20:03

    Bonsoir Jean.

    Comme je l'ai écrit dans mon article " Où est passé ma bohème " Julio Iglésias est un chanteur qui a accompagné une partie de mon parcours en écoutant ses chansons, lire les livres sur sa vie etc...

    J'aime toutes ses chansons.

    Reçois mon amitié, bises à Janet.

    1
    Samedi 17 Avril 2021 à 17:17

    Re Bonjour 

    Je l'adore, je l'ai vu en concert et j'ai sa compilation. 

    Merci mon ami pour ce magnifique post...ma préférée "où est passée ma bohème"

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :