• JE SUIS COMME JE SUIS de Jacques Prévert

                                                     Je suis comme je suis

                                     poème de Jacques Prévert  

                              ==================================================================

    Résultat de recherche d'images pour "jacques prévert"

    Jacques Prévert était un poète, scénariste, parolier et artiste français, né le 4 février 1900 à Neuilly-sur-Seine, et mort le 11 avril 1977 à Omonville-la-Petite.

    Auteur de recueils de poèmes, parmi lesquels Paroles, il devint un poète populaire grâce à son langage familier et à ses jeux sur les mots

                                               =====================================

                                       JE SUIS COMME JE SUIS

     

     

                                                   Je suis comme je suis

                                    Je suis faite comme ça

                                    Quand j'ai envie de rire

                                    Oui je ris aux éclats

                                    J'aime celui qui m'aime

                                              Est-ce ma faute à moi

                                     Si ce n'est pas le même

                                     Que j'aime à chaque fois

                                     Je suis comme je suis

                                                     Je suis faite comme ça

                                     Que voulez-vous de plus

                                     Que voulez-vous de moi

     Résultat de recherche d'images pour "je suis comme je suis"

                                               =====================================================

                                                         Bob Marley_ No Woman No Cry_ Arabic

     

                   ===========================================================================

     

     Résultat de recherche d'images pour "une femme est une femme"

     

               Je suis faite pour plaire

            Et n'y puis rien changer

               Mes talons sont trop hauts

            Ma taille trop cambrée

            Mes seins beaucoup trop durs

            Et mes yeux trop cernés

                Et puis après

            Qu'est-ce que ça peut vous faire

            Je suis comme je suis

            Je plais à qui je plais

            Qu'est-ce que ça peut vous faire

            Ce qui m'est arrivé

            Oui j'ai aimé quelqu'un

            Oui quelqu'un m'a aimée

            Comme les enfants qui s'aiment

            Simplement savent aimer

            Aimer aimer ......

            Pourquoi me questionner

           Je suis là pour vous plaire

           Et n'y puis rien changer

                                         ----------------------

    Résultat de recherche d'images pour "Je suis comme je suis"

               =============================================================================

                                            Camillo Felden- Sag Warum  avec Traduction

     

    ====================================================================================

     

                                               FIN DE CE BILLET

    Résultat de recherche d'images pour "je suis comme je suis"

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:54

    super et j adore en particulier le premier 

    je penserai a mettre sur mon deuxième espace 

    j adore un grand poète mr PREVERT 

    bravo à tout le monde également 

    et bravo a toi bon jeudi bises de mon nord 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :