• "HASTA LUEGO"= A PLUS TARD- Clin d'Oeil à Hugues AUFRAY


    "HASTA LUEGO"
    = A PLUS TARD

     ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

                          SOUS CE "HASTA LUEGO "-

              L'occasion d'évoquer quelques chansons d'Hugues Aufray - 

                                                        ===========================

                  =============================================================================

     Image associée HUGUES AUFRAY

     Hugues Auffray, dit Hugues Aufray, né le 18 août 1929 à Neuilly-sur-Seine, est un auteur-compositeur-interprète, guitariste et sculpteur français.

    Souvent poétiques, ses chansons évoquent les voyages, l'amitié, la fraternité, le respect. 

    ==========================================================

                                              Hugues Aufray - Santiano -

    Santiano est une chanson française de 1961, adaptée du chant de marins Santianna  d'origine anglaise.

    En anglais, la chanson est un  chant de cabestan, marche lente et énergique.

    Hugues Aufray interprète la première version française sur un rythme plus rapide et plus joyeux.

                                      ----------------------

    =========================================================================================

                                     Le Rossignol en Anglais -Hugues Aufray-

    =======================================================================================

                                                        LA FILLE DU NORD- Hugues AUFRAY

     

                                               ========================================

    Résultat de recherche d'images pour "fille du nord hugues aufray"

    =======================================================================================

                                                      Hugues - Aufray STEWBALL

          ================================================================================

                                   -  HUGUES  AUFRAY - Dis moi-Céline -

     Résultat de recherche d'images pour "céline hugues aufray année"   

     =================================     

    =======================================================================================

                               Allez Debout les GARS -HUGUES AUFRAY -

     

    ===========================================================================================

                                                   FIN DE CE BILLET

     Image associée


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 09:21

    coucou mon jean

    on ne se lasse pas d'écouter du hugues aufray, beau ticket une fois de plus.

    pour hier, je me suis douter que tu n'étais pas encore bien pfff a ne pas t'avoir vu

    pour le petit jeun j'avoue comme j'ai dis à janet que c'était plus compliqué, j'aurais penser le contraire

    bonne journée

    gros bisous

    2
    Mercredi 13 Mars 2019 à 16:38

    Que de belles chansons il a

    J'écoute tout en pianotant ma préférée ... le mercredi c'est en coup de vent que je passe , déjà que je fais un tri dans mes commentaires !!!

    Cette fois , ceux qui ne comprenne vraiment pas , ben me verrons plus ! j'ai pas de temps à perdre pour leur répondre

    Et voilà , c'est fini , j'ai bien aimé , les autres aussi sont belles , très bon choix , ben vais dire comme lui lol , Hasta Luego Jean

    Et très bon mercredi , bisoussssss

     

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 20:57

    tant de chansons ont marqué mon enfance en colonie de vacances ''Stewbol '' notamment.. 

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :