• DESTINEE de GUY MARCHAND et sur Autres de ses Chansons

               DESTINEE de GUY MARCHAND

                            et Autres

                                      -------------

                                          Destinée - Guy Marchand -

                                           ========================================

     

    Quelques Paroles de la chanson
     

    Destinée,
    On était tous les 2 destinés
    A voir nos chemins se rencontrer
    A s'aimer sans demander pourquoi
    Toi et moi

    Résultat de recherche d'images pour "on était tous les deux destinés"

    Destinée,
    Inutile de fuir ou de lutter
    C'est écrit dans notre destinée
    Tu ne pourras pas y échapper
    C'est gravé
     
    L'avenir,
    Malgré nous doit toujours devenir
    Tous nos désirs d'amour inespérés, imaginés, inavoués
    Dans la vie,
    Aucun jour n'est pareil tu t'ennuies
    Tu attends le soleil impatiemment, éperdument, passionnément.
     
    Résultat de recherche d'images pour "Tu attends le soleil impatiemment éperdument"
     
    Destinée,
    Depuis longtemps j'avais deviné
    Qu'à toi l'amour allait m'enchaîner
    Quand je rencontrerai quelque part, ton regard,
    Destinée,
    Où es tu toi qui m'es destinée
    Si jamais vous vous reconnaissez
    Je voudrais vous entendre crier
    M'appeler

      ===================

    Image associée

    ==================================================================================

     Guy Marchand : ce qu’il souhaite le plus le jour de sa mort

                                               ------------------------

     Guy Émile Marchand, né le 22 mai 1937 dans le 19ᵉ arrondissement de Paris, est un acteur, chanteur, musicien et écrivain français.

    À la fois pianiste, saxophoniste et clarinettiste, il joue du jazz, du blues et du tango. 

                              =========================

                                  Les sous-doués en vacances - Guy Marchand-Destinée

     

                                                  =======================================

    Résultat de recherche d'images pour "les sous doués en vacances destinée"

    =====================================================================================

                SUR QUELQUES AUTRES DE SES CHANSONS

                                       ================

                                                     Guy Marchand " La Passionata "

    ====================================================================================

                                                Guy- Marchand - Moi Je suis Tango -

       ====================================================================================

                                                         Guy Marchand " Relax "

                                              =======================================

     Résultat de recherche d'images pour "guy marchand relax"

    ================================================================================

                                        Guy Marchand- L'air de Buenos-Aires -

                     =========================================================================

                                      Guy Marchand Aujourd'hui on s'taille -

         =================================================================================

     Guy Marchand

                                               =======================================

                                           Guy-Marchand - J'aime les aventures-

      =====================================================

                                                 FIN DE CE BILLET

     

     Image associée

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:34

    :A38:j'aime beaucoup ses chansons, mes préférées sont destinée et la passionata

    bons choix de vidéos et en plus il joue du saxo mon instrument préféré vraiment :A55:

    2
    Jeudi 14 Mars 2019 à 15:04

    Connais pas la chanson "Relax"

    C'est le cas de le dire , c'est relaxant ....

    Jolies les photos de lui qui défilent

    Qu'est ce qu'il ressemble à mon papa sur certaines photos , sais pas si te l'ai déjà dit .... Hier j'ai regarder la 2 , joli film avec lui justement

    Bon le temps file , faut que j'y aille

    Bisousssss

    1
    Jeudi 14 Mars 2019 à 14:59

    Bonjour Jean

    Je pense que tu vas beaucoup mieux que hier

    Un billet magnifique , et moi aussi j'aime les aventures , c'est une superbe chanson que me lasserais  pas d'écouter

    Et de belles photos , t'en, ai pris une et te remercie beaucoup

    Il pleut il vente

    Reviendrai demain pour une nouvelle chanson , je termine de répondre et je file regarder un film

    Merci d'avoir poster ma créa

    Bon jeudi et soigne toi bien

    Bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :