• DESTINATION SOLEIL avec le COLLECTIF METISSE

                            DESTINATION SOLEIL AVEC

                                                                      Le

    Résultat de recherche d'images pour "LES 15 MEILLEURES CHANSONS DU GROUPE METISSE"

            =============================================================================

                                                        On a Rendez-vous au Soleil

    =====================================================================================

    Collectif Métissé est un groupe de musique français

     Image associée

                      =============================================================

    Membres du Groupe

              

    Résultat de recherche d'images pour "Soma Riba"

     

    Dj et chanteur bordelais qui a sorti plusieurs titres estivaux depuis 1990 comme On n'est pas fatigué en 1994, la reprise du groupe RAFT (1987) yaka Dansé en 2004 et une reprise de Femme libérée en 2005. Il est le créateur, auteur, compositeur et producteur du Collectif.

     Nadia Lahcene

    Résultat de recherche d'images pour "nadia lahcene"

    Nadia Lahcence est une chanteuse franco-marocaine qui devenue une des choristes du groupe

    elle est dans la vie la compagne de Soma Riba.

     

    Amélie Wade

     Résultat de recherche d'images pour "amelie wade collectif metisse"

     chanteuse du groupe depuis 2010, originaire du Sénégal.

    Résultat de recherche d'images pour "saint ange collectif métissé"
     

             Cotte

    chanteur réunionnais.

    Saint Ange

     Résultat de recherche d'images pour "saint ange collectif métissé"

    Saint Ange a rejoint en dernier le Collectif et a collaboré à 3 titres de l'album

    Mika V

     Résultat de recherche d'images pour "Mika v du collectif Metisse"

    rejoint le groupe en 2018 il partcipe à l'écriture des nouveaux morceaux tout en poursuivant une carrière en solo

     Willy WILLIAM

     Résultat de recherche d'images pour "willy william collectif métissé"

    qui a entamé une carrière en solo a été un des piliers du Collectif il continue à collaborer à l'écriture des titres et à la production musicale.

    Rod

     Résultat de recherche d'images pour "rod collectif métissé"

     arrivé également au début 2012, a arrêté sa carrière en 2017

                        ==============================================================

     Image associée

          =================================================================================

                                         Debout pour danser- Collectif Métissé -

    =====================================================================================

                                                       Laisse toi aller bébé

     

          ================================================================================

                                                        Touche pas à ma Fiesta

                =============================================================================

                                                       Y A PLUS K DANSER (Edit)

    =====================================================================================

                                                 Dis-Lui que tu l'aimes (Rendez-vous au soleil)

            ===============================================================================

                                             FIN DE CE BILLET

    Résultat de recherche d'images pour "LES 15 MEILLEURES CHANSONS DU GROUPE METISSE"

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 17:27

    Superbes chansons de l'été qui donnent l'envie de bouger bouger, c'est les vacances il faut en profiter........................

    5
    Mardi 30 Juillet 2019 à 11:03

    Je n'arrive pas à descendre plus bas ce matin , c'est super long à tout s'ouvrir et tout saute !!! mdr , j'ai un sérieux problème !! soit c'est mon ordi qui ne suis pas !!! Hier aussi , ça m'a fait pareil mais j'étais rester plus longtemps , enfin !!! heureusement que je peux lire les vidéos , allez tout le monde danse , c'est les vacances il faut en profiter .... J'adore cette ambiance

    Bisous Jean , demain , ça ira mieux je l'espère , désolée !!

    Merci pour mes créas

     

    4
    Mardi 30 Juillet 2019 à 09:53

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    Coucou, avec les Déesses chanteuses et actrices de la série " La baie des flamboyants " j'ai le privilège d'avoir connu beaucoup d'interprètes aussi comme Boris, Doc Gynéco, même Cauet, Arthur à leurs débuts et tant d'autres antillais et cubains etc....

    Amitiés bonne journée

    3
    Lundi 29 Juillet 2019 à 18:57
    Et ben alors oui destination soleil c est assuré en chansons merci et bravo bonne fin de journée bisous
    2
    Lundi 29 Juillet 2019 à 17:12

    coucou jean

    comment va tu?

    pour ma part je viens juste te signaler que j'ai creer un site web si le coeur t en dis un petit message sur mon livre d'or est toujours bienvenu si tu prefere le lien tu viens sur mon blog des perle des perle center tu aura le lien direct

    sinon ci dessous je te le met

    http://defilenperle.be/index.htm

    1
    Lundi 29 Juillet 2019 à 17:01

    Bonjour Jean

    J'ai mauvais caractère mais suis pas méchante , juste un petit mot "magique" lol et suis heureuse . C'est bien quand les ami(es) nous encourage où disent s'ils aiment ou pas ... Merci pour mon hommage , et je n'ai plus k danser chez toi comme ce superbe groupe , j'adore Collectif Métissé , petit frère en met un tous les jours ces jours ci ... Belle ambiance , et les notes de musique dansent , ça flash .... Suis rentrée à l'instant et je tenais à te répondre , merci pour ton gentil commentaire , et à demain , bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :