• CLAUDIO CAPEO : CINQ CHANSONS Qui ont changé sa Carrière

    CLAUDIO CAPEO :

     Résultat de recherche d'images pour "claudio capeo"

     

    CINQ CHANSONS QUI ONT CHANGE SA CARRIERE

                    ===========================

    " Un homme debout", " Dis-le moi", " Riche"....

    Claudio Capéo a déjà de nombreux succès à son actif.

     Description de cette image, également commentée ci-après

    Claudio Capéo, de son vrai nom Claudio Ruccolo, né le 10 Janvier 1985 à Cernay (Haut-Rhin) est un chanteur et accordéoniste français.

    Il s'est fait connaître du grand public en participant à la  saison 5 de The Voice: La Plus Belle Voix.

      ====================================================================

                                      " Un Homme debout " (2016)

     

                                        ==============================================

    La plus belle voix  "The Voice" en 2016 dévoile le 5 février de la même année, son premier single au public français.

    Un homme debout écrit par Syvain Hagopian et composé par Jean-Pascal Anziani.

    C'est le premier single extrait de son troisième album, Claudio Capéo, qui paraît cinq mois plus tard.

    Son clip, tourné  Place Bellecour à Lyon, le 25 mars 2016 et a comptabilisé plus de 120 millions de vues.

    Un homme debout a été le titre le plus diffusé à la télévision en 2016.

    ====================================================================================

                                                   ça va ça va (2016)

     

    Avec une mélodie entêtante, des notes d'accordéon, l'instrument fétiche du chanteur et des paroles entre joie de vivre et mélancolie.

    "ça va ça " a confirmé le statut de nouveau chanteur préféré des Français

                                                   --------------------

     

                          =====================================================================

     Résultat de recherche d'images pour "ça va ça va claudio capeo"

       ===================================================================================

                                                Claudio Capéo- Riche 

                              ----------------------------------  

    Il y aura les jours avec et les jours sans
    Les amis qui retourneront leur veste en un rien de temps
    Les jours de peine qui nous enchaînent et les tourments
    Les amours chienne


    À l'âge où l'on renie son père, tu me renieras
    Et moi je ne ferais pas de manière, pas de cinéma
    Tu me diras merde
    Des claques se perdront, c'est comme ça
    Je faisais la mêmeTu seras peut-être pas le meilleur mon fils,
    mais pourtant, moi, je serais fier


    À quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être père
    Tu seras peut-être pas le plus fort mon fils,
    mais à deux, on, sera millionnaire
    Que je sois pauvre ou bien riche,
    tu seras riche d'un père, tu seras riche d'un père

     Image associée

    =====================================================================================

                                            "Je n'aurai pas le temps " (2017)

    Clauddio Capéo rejoint Silmane et Damien Sargue en 2017, pour l'album de reprises de Michel Fugain " Chante la vie chante (Love Michel Fugain")

    Claudio Capéo interprète le titre

                                         ---------------

                                    " JE N'AURAI PAS LE TEMPS" (Audio)

                                                =====================================

                                       et SEUL , il interprète " UNE BELLE HISTOIRE"

                                                            accompagné de Patrick Fiori

                            

     

                                                               -------------------------------------------

    Résultat de recherche d'images pour "une belle histoire claudio capeo"

           =======================================================================

                                           " Dis- le moi "  ( 2017 ) 

    Claudio Capéo envoûte les ondes avec " Dis-le moi", son 4éme morceau issu de " Claudio Capéo".

    Dans cette chanson,

     Résultat de recherche d'images pour "claudio capeo" l'accordéoniste  évoque ses doutes et sa quête du bonheur.

     

                                 -----------------------------

    Une nouvelle fois, le chanteur confirme qu'il a l'âme d'un grand artiste puisque la chanson se révèle un beau succès.

     =======================================================================================

                                     ALORS POUR CONCLURE

     

                                                          B O N U S

     

    Claudio Capéo

                                                      ==================================

        =====================================================================================

                                           FIN DE CE BILLET

     

     Résultat de recherche d'images pour "Bonne journée en musique"

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:16

    Je te la tend ma main , merci d'avoir poster ma créa

    Que de belles chanson il a , j'aime beaucoup l'écouter

    Je danse en même temps ... Très belle vidéo"donne moi ta main"

    Merci pour la danse , à lundi Jean

    Bisousssss

    2
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:34

    :A58: j'adore ce chanteur toutes ses chansons sont magnifiques

    :A59:  :A47:

    1
    Mercredi 20 Février 2019 à 09:23

    coucou mon jean

    ahhhh claudio capéo, un des meilleurs de cette génération tout comme amir, 2 grands pour moi.

    bonne journée

    gros bisous

    à tantôt pour le petit jeu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :