• ça nous a "GREASE" aussi avec SIM & TOPALOF

    Sandy Olsson (Olivia Newton-John) et Danny Zucko (John Travolta) dans "Grease"

                                      =============================================

                                             ça nous a "GREASE "

                                               _________________________

     Grease est une comédie musicale américaine de Jim Jacobs et Warren Casey créée en 1971 au Kingston Mines Theatre de Chicago avant d'être présentée à partir du 14 février 1972 à l'Eden Theatre, off-Broadway.

                                                      ===============================            ==========================================================================

                               Sim et Patrick Topaloff " Où est ma chemise grise ? "

                                          ==========================================

     

    Résultat de recherche d'images pour "patrick topaloff et sim"

     

     Résultat de recherche d'images pour "sim et topaloff grease"

                                     =============================================

     

     

     ====================================================================================

                                                         FIN DE CE BILLET


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:19

    coucou

    Elle est super ta vidéo j'ai eu plaisir à la regarder de nouveau, ils allaient bien ensemble ces deux-là

    c'est bon de pouvoir rire un peu

    bisous

     

    7
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 21:20

    Alors Jean comment vas-tu ? J'espère que ce n'est pas grave, reposes-toi, on t'attend min tiot, bien amicalement.

    6
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:26

    PAS DE SOUCIS  jean tu passes quand tu peux la santé avant tout

    j espère que tu vas mieux 

    moi en galere avec un remboursement de ma mutuelle vient de me dire qu il n avait pas la facture et comme c est 500e de remboursement pour une couronne je suis retournée chez le dentiste et direction dunkerque on verra maintenant j ai menacé de les quitter et a mon premier appel ils auraient pu me dire non il a fallu trois appels a une semaine d intervalle j etais enoervée tout a  l heure ouff j ai conduit sous le soleil déja ça mdrrr

    car ce matin cetait la pluie  bises 

    prend ton temps repos amitiés 

    5
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:23

    Bonjour Jean

    C'est pas grave si tu ne peux venir , ce qui compte c'est toi , ta santé

    Soigne toi bien , voilà l'hiver bientôt , le froid , les grippes aussi lol

    J'ai pas pu descendre plus bas , mon ordi rame trop , alors je reste avec Sim et Patrick mdr

    Bisousssss

    Prend soin de toi

    4
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 09:14

    J'adorais Sim et ce duo avec Patrick Topaloff est irrésistible, voila des personnages qui manquent

    Amicalement

    Claude

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 18:35

    Bonsoir Jean, oh oui c'est chouette Topaloff et Sim, c'était bien, pas vulgaire, ça faisait rire, il y a des vidéos de Sim dans Youtube, parfois je regarde quand je sens le blues arriver, et ça détend, lorsque j'étais souvent hospitalisée je n'aimais pas avoir la télé, donc j'ai loupé pas mal de spectacles, maintenant avec l'ordi je me rattrape un peu, bonne soirée.

    Amitiés.

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 14:11

    Suis mdr de regarder la vidéo

    Il a mis sa robe du dimanche Sim , hahahaaaaa

    Trop bien les deux , tu m'as fait bien rire , merci pour ce bel humour

    Tu crois qu'il a réussi à trouver sa chemise grise !!

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:09
    Bonjour Jean bon mercredi rentrée des courses bien ton billet ... j ai aime et j aime toujours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :