• BILAL HASSANI : 5 DE SES PLUS BELLES CHANSONS de son 1er Album "KINGDOM"

                       ============================================================

                  BILAL  HASSANI :

                           SUR 5 DE SES PLUS BELLES CHANSONS

                                 de son 1er Album " KINGDOM"

    Bilal Hassani dévoile son nouvel album avant l'Eurovision

                       __________________

     Image dans Infobox.

     

    Bilal Hassani est un auteur-compositeur-interprète

    et personnalité des reseaux sociaux français,

    né le 9 septembre 1999 à Orsay.

     Vue d’une placette bordée de maisons de villes et fleurie.

                                                     Vue du Centre ville d'Orsay

                                                                   _______________

    BILAL s'est fait connaître grâce à ses vidéos postées sur sa chaîne youtube, mais sa carrière de chanteur prend un grand tournant au moment de représenter la France  au Concours Eurovision de la chanson 2019,

                                                       avec sa chanson Roi.

     

                                           ===================================================

     

    Origines et enfance

    Bilal Hassani naît donc le 9 septembre 1999 , dans une famille marocaine.

    Sa mère vit en France, tandis que son père vit à Singapour.

    Il a un frère aîné, Taha, né en 1995.

    Il subit des remarques homophobes et sexistes de camarades de classe dès l'école primaire, ne connaissant même pas son orientation sexuelle à cette époque.

    Il obtient son baccalauréat littéraire en 2017.

                                      _____________________________

                 LES 5 PLUS BELLES CHANSONS de SON 1er AlBUM " KINGDOM"

                                                 1/ Mon Roi. La Consération -

                                                   Bilal Hassani nous explique les paroles de " Roi "

     

                             ===================================================================

                                                    En Répétition avant l'Eurovision

     

    ====================================================================================

     

     

                                     2.-  WELCOME TO MY KINGDOM :

                                                     La Présentation de son Univers 

     

    Un morceau émouvant aux allures électro- pop qui nous plonge au coeur du royaume

    de Bilal Hassani.

    De plus, il y a comme un air de Rhihanna !

                                                 _______________          

     

    ===================================================================================

                                  3.- FAIS BELECK : Un amour pas assumé 

    Une chanson encore inspirée de ses histoires personnelles

     

     

    ====================================================================================

                                     4.- FAMOUS, Insta et ses conséquences

    Dans ce titre, BILAL HASSANI mêle comme à son habitude français et anglais.

    Tout cela afin de parler de la e- réputation que l'on peut avoir. Et de l'obsession des likes que connaît notre génération.

     

    ========================================================================================

                        5. Qui Cala ? Un morceau intime

    Un morceau qui parle ainsi de  l'histoire perso de BILAL HASSANI

     De sa différence pointée du doigt à l’école. Un morceau dans lequel il se fiche des préjugés. Avec aussi un clin d’oeil à Aya Nakamura et son « tu parles sur moi! »
    Lui même en parle de la façon suivante: « Je pense que ça va être un hymne pour pouvoir faire son parcours seul sans calculer les autres »

     

                                                       QUI CALA ( Ici  à l'Olympia)

    =========================================================================================

                                             ____________________________________

    _____________________________________________________________________

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 1er Juin 2021 à 07:47

    Bonjour JEAN ! Super ton post ave Bilal Hassani que j'adore ! MERCI. ! Passe un beau mardi avec du très beau temps. Amitié. Bibi

    9
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:31

    Bonsoir Jean, je passe tard car ce n'est pas évident en ce moment pour consoler à distance les filles de ma fille décédée tout en retenant mes larmes, mais je tiens à te dire " courage " tout va bien se passer demain, tu es dans une bonne polyclinique, reçois mes amitiés, bise à Janet.

    8
    Mardi 25 Mai 2021 à 04:52

    Afficher l’image source

    coucou jean

    Afficher l’image source

    bisous

    dany

    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 21:53

    Bonsoir Jean, je passe tard car ce n'est pas évident en ce moment pour consoler à distance les filles de ma fille décédée tout en retenant mes larmes, mais je tiens à te dire " courage " tout va bien se passer demain, tu es dans une bonne polyclinique, reçois mes amitiés, bise à Janet.

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:34

    Très belles chansons de Bilal, il a une très belle voix et il porte très bien les perruques qui conviennent à son joli visage....

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:26

    Je ne le connais pratiquement pas, juste quand il  a concouru pour l'Eurovision. 

    Bonne semaine.

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 05:02

    coucou jean 

    j aime bien

    il est courageux  je trouve 

    passe une

    bisous

    dany

    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 20:07

    Bonsoir Jean, malgré beaucoup de critiques sur ce garçon eh bien j'aime bien, il a du courage, et sa voix est plaisante, je te souhaite une bonne soirée.

    Reçois mes amitiés.

    2
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:53

    Bonjour Jean 
    Je la découvre mais je ne peux pas écouter toutes ses chansons , c'et trop long au démarrage des vidéos
    Elle est pas mal.

    Bon dimanche et gros bisous  vous deux 

    Méline

    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 15:50

    coucou

    je ne me suis jamais réellement intéressée à Bilal mais j'avoue que ce personnage atypique a une très belle voix et une personnalité tellement attachante

    merci d'avoir fait un article sur lui 

    je t’espère en bonne forme ainsi que Janet et je vous fais des bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :