• BELLA AVEC MAÎTRE GIMS & SUR d' AUTRES CHANSONS

    BELLA AVEC MAÎTRE GIMS

     Maître Gims

                      =======================================================

                                                     BELLA  Maître Gims

                          ====================================================================

    Bella est une chanson du rappeur français Maître Gims, extrait de son album studio  Subliminal (2013)

    Dans un interview, Maître Gims confirmait que le travail de ce tube remonte en 2009. « Bella » date de  L'Ecrasement de tête, je n’avais posé que le refrain.

    Musique espagnole, j’aime le reggaeton et j’avais cet air là.

    Je la chantais aux autres, tout le monde l’aimait.

    Le morceau avait un succès avant d’exister, ça m’a mis un stress.

    Les gens s’attendaient à un truc de fou.

    Le travail a été sur plusieurs années sur ce titre, il a traversé les époques et évolué. Il est venu au monde en 2013, il a une histoire.

    C’était un son difficile à faire, rapper dessus n’est pas évident.

    Il fallait un délire entre reggaeton et  salsa.

    Personne ne m’attendait sur un son comme ça, évoque Maître Gims.

     Résultat de recherche d'images pour "Maître Gims" 

    Gims ou anciennement Maître Gims, de son vrai nom Gandhi Djuna, est un rappeur, chanteur et compositeur congolais né le 6 mai 1986 à Kinshasa.

    Il est issu d'une famille de musiciens, son père était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba et il a des frères rappeurs. 

    =============================================================================

     

                      

                                      &

     

    SUR  d' AUTRES MORCEAUX CHOISIS DE  Maître GIMS

                                            ===================================================

                           - Maître Gims - Est-ce que tu m'aimes ? -

                                             ---------------------------------------

    Est-ce que tu m'aimes ?  est  une chanson de Maître Gims.

    Elle est publiée le 28 avril 2015 en tant que premier single extrait de la partie bleue de son deuxième album studio Mon coeur avait raison.

    ============================================================================

                                           Maître Gims - Le pire -

     

                                            ============================================

     Résultat de recherche d'images pour "le pire maitre gims"

    ==========================================================================================

                                            Sapés comme jamais Maître Gims

                                            =======================================

    Sapés comme jamais, sorti le 29 août 2015, est le sixième single tiré de l'album de Maître Gims Mon coeur avait raison.

    Chanté en duo avec le rappeur Niska.

     Le refrain est en lingala, une langue congolaise, Maître Gims étant originaire de la république démocratique du Congo (Congo-Kinshasa) et  Niska de la république du Congo (Congo-Brazzaville).

    La chanson remporte la  Victoire de la chanson originale  lors des Victoires de la musique 2016

     Résultat de recherche d'images pour "sapés comme jamais"

    =====================================================================================

                Corazon - Maître Gims -ft Lil Wayne & French Montana -

                                        ===============================================

     Fort du succès de "Ceinture noire", Maître Gims s'ouvre à l'international et collabore avec les prestigieux Lil Wayne et French Montana .

    Résultat de recherche d'images pour "Maître gims lil wayne french montana"

     

    Lil Wayne, de son vrai nom Dwayne Michael Carter Jr., né le 27 septembre 1982 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane, est un rappeur, producteur et entrepreneur américain

                                         ----------------

    French Montana, de son vrai nom Karim Kharbouch, né le 9 novembre 1984 à Casablanca, au Maroc, est un rappeur, producteur et entrepreneur marocain.

    Il est le fondateur du label Coke Boys Music, et de son prédécesseur Cocaine City Records

    =====================================================================================

                                               Maître Gims J'me tire

                                  ================================================

     

    J'me tire est une chanson  publiée le 15 mars 2013 en tant que premier single extrait de son premier album studio  Subliminal.

    Son clip, comprenant des images de déserts et de montagnes enneigées, a été en partie tourné en studio dans la capitale avec l'aide du réalisateur habituel des clips de Sexion d'Assaut.

    Les plans de montagnes enneigées ont été tournés au plateau de Cenise en Haute-Savoie.

     =======================================================================================

    Maître Gims

                                         ==================================================

    ===========================================================

    Bella ciao est un chant de révolte  italien  qui célèbre l'engagement dans le combat mené par les partisans, résistants pendant la Seconde Guerre mondiale opposés aux troupes allemandes alliées de la République sociale italienne fasciste, dans le cadre de la Guerre italienne.

    Les paroles ont été écrites fin 1944 sur la musique d'une  chanson populaire que chantaient au début du XXe siècle les mondine, ces saisonnières  qui désherbaient les rizières de la laine du Pô et repiquaient le riz, pour dénoncer leurs conditions de travail.

    Ce chant est devenu un hymne à la résistance dans le monde entier.

    =========================================================================

                                        FIN DE CE BILLET

     

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 5 Mars 2019 à 15:30

    La vidéo dont tout a été filmer en Haute-Savoie est magnifique

    Belle balade en hélico ....

    Et sublime ce clip , j'adore cette chanson , merci Jean

    Ben moi aussi , j'me tire lol , j'ai passé un bon moment

    J'ai profité que j'avais de l'avance , je ne sors pas aujourd’hui , par contre demain !! je serai à la bourre lol

    T'invite pour danser le Carnaval , viens avec ton masque , moi suis en Arlequin .. Hihi , gros gros bisousssss

    1
    Dimanche 3 Mars 2019 à 15:49

    :A58:ton billet :A62:Maître Gims toutes ses chansons sont belles

    et il a une voix superbe :A33:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :