• AMEL BENT SUR QUELQUES CHANSONS SELECTIONNEES

                                                     ______________________________

                                                    Amel BENT - D E M A I N - (sorti en 2019)

     

      ==================================================================================

    AMEL BENT

    Révélée par l'émission de M6

    Saison 1 de Nouvelle Star — Wikipédia

     

    AMEL BENT

     Description de cette image, également commentée ci-après

      _________________________

    Amel Bent Bachir, dite Amel Bent, est une chanteuse et actrice française, née le 21 juin 1985 à Paris dans le 18ème arrondissement.

                                       _______________

     18e arrondissement de Paris

                           18ème arrondissement de Paris - Ici un restaurant à Montmartre -

                                         ________________________________________

     

    En 2004, sa prestation artistique lors de la saison 2 de l'émission Nouvelle Star, diffusée sur M6, la révèle au grand public.

    Elle se classe troisième de la compétition et sort, la même année, son premier album :

                      Un Jour d'Eté

     CD AUDIO MUSIQUE / AMEL BENT "UN JOUR D'ÉTÉ" 13T CD ALBUM 2004 POP | eBay

                         __________________________________

    ==================================================================================

                                                Amel Bent  Casting ( Nouvelle Star 2004)

                                            ====================================================

     Elle a réussi à dépasser l'étiquette de : A la Recherche de la Nouvelle Star, pour devenir une chanteuse à part entière avec le hit-surprise

                                                             " Ma Philosophie "

    ======================================================================================

    Bien entourée, elle se renouvelle avec :

                                                                   A 20 Ans ft. Diam's en 2007

     

       ====================================================================================

                                                           plus  Où Je Vais  en 2009

     

    ========================================================================================

                                                            Délit Mineur en 2011

     

    glisse toujours un peu plus loin de son R & B originel

    ======================================================================================

    En 2012, AMEL BENT participe à la Génération Goldman

     Résultat de recherche d'images pour "amel bent generation goldman"

                                       _________________________

                                                   Génération Goldman Volume 2

                                    Amel Bent & Soprano - Quand La Musique Est Bonne

    =======================================================================================

     et chante en duo avec Johnny Hallyday pour ses 70 ans

     

     Résultat de recherche d'images pour "Amel Bent duo avec Johnny Hallyday pour ses 70 ans"

                                      ______________________

                                       Je te promets (en duo avec Amel Bent)

                                                                 Live Bercy 2013

    =====================================================================================

    Amel Bent livre Instinct en février 2014

     Instant mag2 Amel Bent

                                            avant de participer cette fois à une compilation de reprises de Johnny Hallyday,

    On a Tous Quelques Choses de Johnny en livrant une relecture de

                                                     " Que Je t'aime "Amel Bent

    ===================================================================================

    En Octobre 2017 Amel Bent intègre le jury du télé-crochet The Voice Kids. Elle revient ensuite à sa propre production musicale avec un sixième album, Demain, qui voit le jour en mai 2019 ( voir la première vidéo du début de ce billet pour l'écouter

                                   "  Jusqu'au bout " avec la jeune chanteuse Imen Es.

     ====================================================================================

                                ___________________________________________

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:06

    Bonjour cher Jean

    Une belle artiste que j'aime bien, très sympathique avec une ravissante voix, tu lui as rendu un très bel hommage à Amel.

    Merci beaucoup pour ton gentil passage sur mon blog et désolée pour ce copier-coller, mais hier j'ai eu des soucis de PC et d'internet et ce jour mon PC continue de ramer et je suis très occupée en cette journée, donc je m'excuse pour mon passage rapide et te remercie pour ta compréhension.

    Prends bien soin de toi surtout.

    Belle fin de semaine.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 04:45

    coucou jean 

    moi je l aime bien 

    merci 

    passe un bon vendredi et

    bonne fin de semaine et gros bisous

    bisous

    dany

    4
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:35

    Elle a une très belle voix et un joli physique, j'aime bien le duo qu'elle forme avec Soprano, c'est dommage on l'entend moins souvent !

    3
    Jeudi 4 Février 2021 à 13:53

    Bonjour Jean 

    Je ne connais pas du tout cette chanteuse, cependant elle gagne à être connue.

    Excellent post bien complet, beau travail dans les recherches.

    Bonne journée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    2
    Jeudi 4 Février 2021 à 13:41

    coucou

    De toutes les Stars sorties d’émissions télévisées Amel Bent est sans doute celle que je préfère. Elle a su prendre vite son indépendance et devenir une artiste. J'aime ses chansons et sa personnalité

    ton article est très bien structuré et les chansons sagement choisies bravo Jean et merci pour cette belle diversité.

    bon Jeudi et bisous

     

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 12:48
    J aime bien cette chanteuse merci du partage bon après midi Jean bises amitiés
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :